02/03/2008

02/03/2008: Auschwitz-Gaza....

 -------- Message original --------

Sujet: Auschwitz - Gaza
Date: Sun, 2 Mar 2008 06:29:55 +0100
De: bleitrach.danielle <bleitrach.danielle@wanadoo.fr>


Auschwitz-Gaza
Des assassinats programmés sont en train d’être perpétrés sous nos yeux, des enfants, des nourrissons sont tués, le sang coule et le monde se tait, pourquoi ?
Pourquoi en France, les partis de gauche, les communistes, les syndicats, les associations n’'appellent-ils pas à une grande manifestation devant l'’ambassade d'’Israël celle des Etats-Unis, pourquoi n’'appellent-ils pas à camper jour et nuit devant le CRIF complice ? Pourquoi toutes les belles âmes qui pour cause de pétrole sont prêtes à nous envoyer au Darfour se taisent-elles devant ce massacre d’innocents ?
Parce que notre pays est allié des Etats-Unis, qu'’il se met dans le sillage des bourreaux pour voler aux peuples leur pétrole, leurs ressources, c'’est tout le Moyen-orient que ces monstres avides veulent recomposer et pour alimenter les moteurs des voitures il faut que le sang des enfants coulent à Gaza, demain dans le Liban et que l'’armée israélienne garantisse l’'exploitation dans tout le Moyen Orient avec la complicité des dirigeants arabes dits modérés, les Saoud et autres Moubarak qui gonflent comme des grosses tiques sur le meurtre de leurs frères palestiniens et demain libanais.
Parce que notre pays qui donne volontiers des leçons au reste de l’humanité est l’'allié des Etats-Unis, parce que droite et gauche s'’entendent pour ce nouveau néo-colonialisme meurtrier, Kouchner en est le nom et le CRIF l’'inspirateur. Pourquoi les communistes se taisent-ils, parce que nous sommes en pleine municipales, et que le PCF a décidé de vendre ce qui lui reste d’'âme pour une place d'’élu à Paris, parce qu'’ils n’'ont plus de communistes que le nom ces gens capables de se taire pour les émolument d'’un conseiller d’'arrondissement.
Pourquoi se tait-on en France aujourd’hui, pour quoi la presse, les éditions en ligne se contentent-elles d'’égrener les morts et de les justifier non sans timidité ; Israël se protège des tirs de roquette, « insupportables » a même osé dire le Monde, sans paraître voir cet enfant au maillot dont les yeux sont fermés à jamais.
Au nom de quoi veut-on nous faire accepter que le droit soit du côté des meurtriers, parce qu'’il y a eu hier Auschwitz hier on justifierait aujourd’hui Gaza ? Assez d'’hypocrisie, vous avez toléré hier Auschwitz vous français peuple pétainiste, vous avez fermé les yeux sur le martyr des juifs, enfermés les républicains espagnols que vous aviez trahis dans des camps, vous avez offert à Montoire avec des applaudissements toutes ces victimes, vous avesz envoyé des lettres pour vendre les juifs, pour vous approprier leurs biens, et c'’est vous les collabos qui régnez en France aujourd’hui. En ce temps là il y avait des communistes, des combattants  capables d’'aller rejoindre dans  les camps les victimes, ils ont été eux-aussi trahis par leurs dirigeants collabos.
Et moi qui n'’en peut plus de voir se rejouer éternellement Auschwitz, je n'’ai plus de parti, plus de collectif pour agir, mon cri ne s'’entend pas, je suis seule à errer comme une folle sur les ruines d’Auschwitz-Gaza, que les bourreaux soient maudits.
Danielle Bleitrach

21:16 Écrit par Roger Romain, a/conseiller communal, B6180 Courcelles dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | | | | |

Les commentaires sont fermés.